FANDOM

Les rangs des éléments a été débuté à partir de la 2ème siècle du Cycle des 4 vies.

La bague noire Modifier

La bague noire est du 1er rang des éléments, confirmé par le peuple de l'île The Ancient Crest Moon, dont les anciens nobles. Son origine a été retiré vers l'île Silvermoon pour les nobles actuels et cette bague est favorisée pour les nouveaux empereurs - prolongeant choisi par le Dieu de la pyramide.

Le premier humain portant cette bague est le père de Cathan Acantha.

Le deuxième humain portant cette bague est inconnu, d'après la Première cycle de l'Anti-Atlantis. Il semble que la bague a été abandonné et elle était introuvable.

La bague blanche Modifier

La bague blanche est du 2ème rang des éléments, confirmé par des scientifiques du groupe Aica. Cette bague est appliquée pour les conjointes des empereurs.

Le premier humain portant cette bague est la mère de Cathan Acantha.

Après l'incident de Cathan Acantha, en approchant du fin de la Première cycle de l'Anti-Atlantis, Curtis Willbun a retiré la bague blanche pour revenir dans son temps. La bague blanche est devenue plus rare à trouver.

La bague rouge Modifier

La bague rouge est du 3ème rang des éléments, confirmé par l'île de l'espion.

La bague violette Modifier

La bague violette est du 4ème rang des éléments, confirmé par The Ancient Crest Moon, dont les anciens nobles. Après que la bague noire a été retiré vers l'île Silvermoon, la noblesse a décidé de garder la bague violette pour la mémoire de Kaylor Agatha, le premier humain à porter cette bague sans être le noble.

Quand le successeur prend la bague violette, il est totalement nécessaire d'établir la connexion avec la noblesse et le Grand-duc. Si la bague refuse d'obtenir le pouvoir du noble (ce qui est très courant pour les non-nobles), elle sera refusée pour toujours. Au contrairement pour les moitiés nobles, il y a 50% de chance d'accepter la connexion reliant sur les mauvaises mémoires.

La bague bleue Modifier

La bague bleue est du 5ème rang des éléments, confirmé par l'administrateur du village Balance et l'Air. Seuls les scientifiques travaillant pour Acantha-Aica sont acceptés de porter la bague bleue. Colin Acantha, le père des 5 enfants choisis par le dieu de la pyramide et le conjoint d'Eugenia Acantha, est l'un d'eux à avoir porté cette bague.

La bague verte Modifier

La bague orange Modifier

La bague jaune Modifier

La bague rose Modifier

La bague marron Modifier

La bague grise Modifier

La bague grise est disqualifiée du rang pour la cause de son pouvoir ultime - la destruction des éléments. Son origine est le mélangé entre la bague blanche et la bague noire, en donnant à un enfant abandonné - Cathan Acantha, après avoir acquis un Anti-Atlantis.