FANDOM

Lisa Acantha est la première fille de Colin Acantha et Eugenia Acantha, dont la jeune soeur d'Indra, Victor et Oscar. Elle est ainsi la grande soeur de Nella.

Lisa est le personnage secondaire de la série God of Pyramid. Elle est la descendante d'un ancien Noble, ainsi du village The Ancient Crest Moon et d'un clan Acantha.

Elle est la quatrième enfant choisi par Le Dieu de la Pyramide, qualifié par Cathan Acantha.

Son héritage est composée entre le dieu de la pyramide et l'ancien noble. Malgré sa mauvaise foi vers le noble, elle découvert qu'elle est héritière de sa mère, confirmé par Segurio Acantha et elle est obligée de prendre la connaissance sur l'histoire des nobles et prendre sa contrôle. Même qu'elle ne possède pas les yeux de noble, elle a une énergie spirituelle naturelle et la bague violette - le majordome de la mansion Claude Lanthall l'éduque avec 10 stages différents, ce qui est moins compliqué que 50 stages pour ceux qui ont une énergie spirituelle modifiée. Segurio donc exprime le dernier mot à Lisa qu'elle sera acceptée par le peuple noblesse et qu'elle sera accompagnée par une personne aimée, qui a un prénom Xiaus.